Lave vaisselle Beko DFN5530S
Résolu
Flo
-
25 nov. 2019 à 13:14
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 nov. 2019 à 09:14
stf_jpd87 Messages postés 96822 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 28 nov. 2019 à 09:14
A voir également:
- Vidanger lave vaisselle beko
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko erreur e01 - Forum Electroménager
6 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
25 nov. 2019 à 16:49
25 nov. 2019 à 16:49
Bonjour,
Votre pompe de vidange ne serait pas bloquée par ??
Votre pompe de vidange ne serait pas bloquée par ??
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
25 nov. 2019 à 17:18
25 nov. 2019 à 17:18
Je n'ai pas écrit votre compte mais pompe votre pompe aurait pu être bloquée par un déchet ou morceau de verre vous marquez ma machine reste bloquée en fin de cycle vidanger donc c'est pour cela que je vous pose cette question
Oui je vous remercie j'avais bien vu que vous aviez écrit votre pompe c'est moi en dictant mon message le téléphone a écrit compte mais j'ai bien compris pompes je vais regarder effectivement mais comme je prélève toujours ma vaisselle je ne vois pas comment un morceau de verre aurait pu être bloqué puisque je n'avais plus d'eau dans le lave-vaisselle il a bien été vidanger mais je vais quand même prendre note de ce que vous m'avez dit et je vous en remercie
stf_jpd87
Messages postés
96822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 941
25 nov. 2019 à 18:27
25 nov. 2019 à 18:27
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Bonsoir je vous remercie pour votre message je vais faire ce que vous me dites je pense pas qu'il y a une fuite je n'ai pas vu d'eau au sol mais j'essaierai demain car je suis seule et pour le basculer à 45 degrés pas très évident pour moi après pour surélever le lave-vaisselle et la vidange je pense que je vais m'adresser à quelqu'un car ce sera pas possible pour moi d'y arriver????????
Bonjour j'ai bien effectué ce que vous m'avez dit pencher le lave-vaisselle à 45 degrés pendant 2 minutes ce que j'ai fait mais cela n'a pas fonctionné je suis obligé de démonter le dessous. il y a effectivement beaucoup d'eau qui est sorti je viens d'ouvrir le dessous en ayant le lave-vaisselle penché mais ça me semble un peu compliqué pour moi de savoir où accéder je vais essayer de voir sur internet des fiches de de réparation et de constitution du lave-vaisselle j'ai déjà réparer mon lave-linge une fois et je devrais peut-être y arriver avec beaucoup de patience merci à tous ceux qui m'ont répondu si certains savent comment je dois procéder je suis à l'écoute;)
Par??? Merci pour votre réponse mais elle ne m'apporte pas grand succès vous écrivez votre compte ne serai pas bloqué par mais ma pompe fonctionne la vidange de la vaisselle c'est bien effectué je ne vois pas où vous voulez en venir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai à nouveau démonter ma pompe regarder la vidange tester la pompe à vidange tout fonctionne pourtant je remets mon appareil en marche et j'ai toujours ce ronronnement et le circuit bloqué 3 à 50 minutes de la fin de mon programme 3 quelqu'un peut-il m'aider merci de vos réponses
Dire j'ai tout tester avec des vidéos sur Internet ma pompe fonctionne les arrivées et les évacuations ne sont pas boucher j'ai beau relancer mon lave-vaisselle il reste bloqué sur mon programme et ronronne Toujours je me demande si c'est la carte mère comment savoir si c'est elle qui empêche de remettre le lave-vaisselle à zéro pour faire un nouveau programme là j'ai beau essayer quel que soit le programme que je teste rien ne se passe j'ai toujours un ronronnement merci de vos réponses
Après 3h de manipulation j'ai fini par réussir à réinitialiser mon lave-vaisselle en faisant la manipulation départ différé et le bouton de démarrage à gauche j'ai réussi à obtenir un RST j'ai éteint et rallumé tout est revenu à zéro j'ai lancer un programme court de 15 minutes ça a fonctionné et je viens de relancer actuellement un programme classique celui que je fais habituellement tout a l'air de fonctionner correctement je remercie papy ainsi que la deuxième personne qui m'a répondu je me souviens pas du pseudo pour vos réponses. j'espère que je n'ai pas de fuite intérieure qui ferais recommencer la panne .c'est un peu plus compliqué pour aller voir sur les côté s'il y a une fuite . surélevé sur une table le Lave-vaisselle trop lourd pour moi toute seule croisons les doigts merci encore pour votre aide au plaisir de vous recroiser mais dans longtemps pour une prochaine panne d'un autre électroménager hi hi hi.... je vais donc clôturer cette conversation cordialement à tous..
stf_jpd87
Messages postés
96822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 941
28 nov. 2019 à 08:35
28 nov. 2019 à 08:35
Merci du retour j'ai pris note de votre reset.
Cordialement.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96822
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 941
28 nov. 2019 à 09:14
28 nov. 2019 à 09:14