Réglage de l'adoucisseur d'eau OCEANIC OCEALV12DD49W
zikkmu
Messages postés
26
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle s'est soudainement mis à ne plus consommer de sel, et par conséquent la vaisselle est encrassée de calcaire.
Je n'ai pas la notice de réglage de l'adoucisseur car ce lave-vaisselle m'a été offert.
Je sollicite votre aide pour connaître la procédure de réglage de l'adoucisseur. Celle-ci est liée à la carte électronique car il n'y a pas de réglage manuel (ça aurait été trop simple)
Je laisse une photo de la façade au cas où vous la reconnaîtriez.
Merci
Mon lave-vaisselle s'est soudainement mis à ne plus consommer de sel, et par conséquent la vaisselle est encrassée de calcaire.
Je n'ai pas la notice de réglage de l'adoucisseur car ce lave-vaisselle m'a été offert.
Je sollicite votre aide pour connaître la procédure de réglage de l'adoucisseur. Celle-ci est liée à la carte électronique car il n'y a pas de réglage manuel (ça aurait été trop simple)
Je laisse une photo de la façade au cas où vous la reconnaîtriez.
Merci
A voir également:
- Tableau des programmes lave-vaisselle oceanic ocealv12dd49w
- Tableau des programmes lave-vaisselle oceanic - Meilleures réponses
- Lave vaisselle oceanic ocealv12dd49w - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Programme vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bjr
La photo n'apparait pas ...
Pour mettre une photo, vous cliquez sur la petite icone avec une montagne qui se trouve au dessus de l'encadré ou vous repondez
La photo n'apparait pas ...
Pour mettre une photo, vous cliquez sur la petite icone avec une montagne qui se trouve au dessus de l'encadré ou vous repondez
zikkmu
Messages postés
26
Statut
Membre

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question