Machine à écrire éléctrique BROTHER AX-410
Schmol44
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
-
Modifié le 1 janv. 2020 à 18:26
Zoelejeune - 1 janv. 2022 à 09:26
Zoelejeune - 1 janv. 2022 à 09:26
A voir également:
- Machine à écrire brother ax 410
- Erreur machine a laver - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
4 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
51930
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 431
1 janv. 2020 à 21:54
1 janv. 2020 à 21:54
Bonsoir Schmol44.
Je possède moi-même une Brother AX-410, et pour la réinitialiser, par exemple après changement de la marguerite ou de la cassette, il faut appuyer non pas sur les touches " et //, mais sur la 1ère touche en bas à main gauche du clavier, qui ressemble à un gouvernail de bateau (un cercle divisé en six compartiments), puis sur //.
C'est également ce qu'indique la notice.
Cette manœuvre a toujours fonctionné avec ma machine, et j'espère qu'elle fonctionnera également avec la vôtre.
D'autre part, j'ai consulté toutes les questions posées hier et je n'ai trouvé aucune trace d'une demande émanant de vous, concernant cette machine à écrire. Etes-vous certain que c'est bien sur ce forum-ci que vous l'avez posée ?
Bonne soirée et meilleurs vœux. Cordialement.
Je possède moi-même une Brother AX-410, et pour la réinitialiser, par exemple après changement de la marguerite ou de la cassette, il faut appuyer non pas sur les touches " et //, mais sur la 1ère touche en bas à main gauche du clavier, qui ressemble à un gouvernail de bateau (un cercle divisé en six compartiments), puis sur //.
C'est également ce qu'indique la notice.
Cette manœuvre a toujours fonctionné avec ma machine, et j'espère qu'elle fonctionnera également avec la vôtre.
D'autre part, j'ai consulté toutes les questions posées hier et je n'ai trouvé aucune trace d'une demande émanant de vous, concernant cette machine à écrire. Etes-vous certain que c'est bien sur ce forum-ci que vous l'avez posée ?
Bonne soirée et meilleurs vœux. Cordialement.
1 janv. 2022 à 09:26