Trio Rosieres : l'eau n'arrive plus au lave vaisselle
OC
-
3 janv. 2020 à 18:48
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 20:42
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 3 janv. 2020 à 20:42
A voir également:
- Trio Rosieres : l'eau n'arrive plus au lave vaisselle
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Code panne lave-vaisselle rosières - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
- Pyrolyse four rosiere ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur EF lave-vaisselle rosieres - Forum Electroménager
5 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
3 janv. 2020 à 18:58
3 janv. 2020 à 18:58
Bsr,
Soit il faut que vous entrepeniez de lui faire les reparations ou alors récupérer votre jien et le rembourser
Soit il faut que vous entrepeniez de lui faire les reparations ou alors récupérer votre jien et le rembourser
stf_jpd87
Messages postés
96916
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 968
3 janv. 2020 à 19:08
3 janv. 2020 à 19:08
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
3 janv. 2020 à 19:39
3 janv. 2020 à 19:39
Je sais bien que ce n'est pas ce que vous demandez.
Mais a partir du moment ou votre produit est en panne, il a le droit d'en demander son remboursement.
Et pas sur qu'il soit d'accord pour vous laisser faire les reparations vous meme ou de les faire lui....
Donc tout cela peut s'éterniser et creer des fifferents entre acheteur et vendeur
Mais a partir du moment ou votre produit est en panne, il a le droit d'en demander son remboursement.
Et pas sur qu'il soit d'accord pour vous laisser faire les reparations vous meme ou de les faire lui....
Donc tout cela peut s'éterniser et creer des fifferents entre acheteur et vendeur
Merci à tous deux.
Malheureusement vos réponses n'apportent aucune solution.
Il se trouve que l'acheteur et moi sommes en contact régulier et qu'il m'a demandé de l'aider à trouver la panne car il tient à garder le trio...
Dans le cas où nous n'y parviendrions pas nous envisagerons un remboursement ou une réduction.
Mais pour l'instant nous cherchons des solutions, merci de nous y aider.
Malheureusement vos réponses n'apportent aucune solution.
Il se trouve que l'acheteur et moi sommes en contact régulier et qu'il m'a demandé de l'aider à trouver la panne car il tient à garder le trio...
Dans le cas où nous n'y parviendrions pas nous envisagerons un remboursement ou une réduction.
Mais pour l'instant nous cherchons des solutions, merci de nous y aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_frmu
Messages postés
45062
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
Modifié le 3 janv. 2020 à 20:46
Modifié le 3 janv. 2020 à 20:46
Donc comme il vous a été dit, la premiere chose a regarder est si dans le socle en dessous de la cuve, de l'eau ne s'est pas infiltrée. Vu que le LV n'a pas servi pendant longtemps, il se peut qu'une durite est craquelée un peu ou qu'un joint est séché et donc occasionne une petite fuite qui declenche la sécurité
3 janv. 2020 à 19:05