Refrigerateur ariston hotpoint quadrio

ririri - 19 janv. 2020 à 15:31
 ririri - 20 janv. 2020 à 14:06
Bonjour,
ce refrigerateur ne fait plus de froid que dans l'etagere du haut

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
19 janv. 2020 à 15:34
Bjr

La reference de votre appareil est necessaire
0
Ref refrigerateur congelateur en bas HOTPOINT QUADRIO 4 D AA W/HA
D 'avance merci
0
Le réfrigérateur est un neofrost c'est à dire froid ventilé dégivrage automatique.
Dans le bas j'ai 3 tiroirs de congélation qui eux fonctionnent bien j'ai contrôlé la temperature - 20
En suite j'ai une séparation et on arrive au compartiment réfrigérant : dans le bas même de chaque coté des portes c'est froid y compris bacs à légumes ensuite 3 étagères et je constate qu'en haut il y a beaucoup moins de froid. Le groupe fonctionne bien.
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas
D'avance merci
Bien cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
20 janv. 2020 à 12:11
C'est mieux comme fonctionnement. Vérifiez si le ventilateur du congélateur fonctionne.
OU

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0
merci et je fais le necessaire
cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94695 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
Modifié le 20 janv. 2020 à 12:09
Bonjour

Je ne comprends pas vos explications
Le congélateur est dans le bas , le haut est la partie réfrigérante.
ce refrigerateur ne fait plus de froid que dans l'etagere du haut 


Il n'est pas possible qu'un appareil de ce type fasse du froid dans le haut sans faire du froid dans le bas car le froid monte du bas (congélateur ) pour refroidir le haut ?????
Alors soyez plus précis dans votre problème.
Pannes possible le ventilateur du congélateur bloqué ou la trappe N° A 2
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE


Cordialement.

0