Bras superieur lave vaisselle ne tourne plus
Résolu
lala2408_1966
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lala2408_1966 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lala2408_1966 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bras superieur lave vaisselle ne tourne pas
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Demonter facade lave vaisselle - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Vérifiez le bloc N° 334 il n'est pas impossible que ce soit un moteur pour commander l'alternance des bras.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vérifiez le bloc N° 334 il n'est pas impossible que ce soit un moteur pour commander l'alternance des bras.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
merci mais je ne vois pas dans mon lave vaisselle la piece 334,il me semble que la pompe de cyclage alimente les 2 bras en meme temps,mon modele est different de la vue eclatée c est la ref:aq0hstffb et non pas aq0hstffa
je viens de demonter la pompe de cyclage ,rien ne la gene dans son fonctionnement,elle est meme tres propre...
je viens de demonter la pompe de cyclage ,rien ne la gene dans son fonctionnement,elle est meme tres propre...
Bonsoir
Désolé je n'ai que cette vue éclatée à vous fournir. Si vous n'avez rien trouvé sur le circuit de la pompe de cyclage, de son entrée au niveau de sortie des bras que dire?? vérifier l'emboîtement des bras 301/302/304 le système de rotation.
Vous avez contrôlé la turbine(hélice) de la pompe ???
Cordialement.
Désolé je n'ai que cette vue éclatée à vous fournir. Si vous n'avez rien trouvé sur le circuit de la pompe de cyclage, de son entrée au niveau de sortie des bras que dire?? vérifier l'emboîtement des bras 301/302/304 le système de rotation.
Vous avez contrôlé la turbine(hélice) de la pompe ???
Cordialement.
re bonjour,
apres redemontage de tout mon LV je me suis rendu compte que la piece 301 etait félée sur toute la longueur,c est la canalisation interne qui mene au tourniquet du haut...j aurais du m en douter.
en tout cas je considère que le probleme est resolu et encore merci a stp_jpd87 et autres intervenants
apres redemontage de tout mon LV je me suis rendu compte que la piece 301 etait félée sur toute la longueur,c est la canalisation interne qui mene au tourniquet du haut...j aurais du m en douter.
en tout cas je considère que le probleme est resolu et encore merci a stp_jpd87 et autres intervenants
donc c est un lave vaisselle sauter SVF41JF1 aq0hstffb
merci