Urinoir pour salle de bain

CmBerl45 - 24 janv. 2020 à 17:13
stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2020 à 09:23
Bonjour,

Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà utilisé ou connaissent bien le fonctionnement des urinoirs.

Pour une salle de bain, est-ce pratique ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut,

L'avantage c'est surtout l'économie que vous pouvez réaliser, l'urinoir utilise en fait moins d'eau qu'un WC classique.

Pour un homme, c'est certainement plus pratique qu'une toilette classique avec une assise aussi.

Dans ce cas, c'est pratique pour les autres qui utilisent la toilette, et moins de prolifération de bactéries.

Pour la salle de bain, il existe des modèles plus design.

J'en ai trouvé quelques modèles sur https://www.urinoir.fr/urinoir-design/
0
Bjr, nouvelle mode, nouveau concept ?? on ne comprend pas mieux pourquoi on les a retirer de tous les coins de rue .. madame va etre ravie de ne pouvoir l utiliser pendant qu elle fera le ménage, a moins de réinstaller un bidet ? chacun son truc .. :o))

0
stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
25 janv. 2020 à 09:23
Bjr
Pour moi, si doit etre mis dans une salle de bains il faut qu'il soit caché. Des que vous allez vous baisser dans la salle de bains vous aurez le nez a la même hauteur.
Il lui faut un déclenchement auto, car les chasses d'eau très peu tirées, donc odeur...
Est ce que l'investissement financier et le place prise en vaut la peine.....
Ça va faire une chose en plus à nettoyer et qui va servir combien de fois par jour.
Et visuellement, vous entrez dans une belle salle de bains et vous tomber sen un urinoir....bof
0