A voir également:
- Comment détecter la provenance d'un bruit
- Nuisance sonore - Guide
- Naphtaline ou en trouver - Guide
- Werckmann origine ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Grand noms de l'outillage ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Connaissez-vous cet outil? - Forum Bricolage / outillage
11 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
Modifié le 27 janv. 2020 à 07:34
Modifié le 27 janv. 2020 à 07:34
Bonjour
j'ai eu et j'ai ce même problème de ronronnement permanent , comme l'impression d'un moteur qui tournerait à 2800tm avec des variations . J'ai un temps soupçonné le bruit de ventilation de chaudière au fioul des voisins sans pouvoir affirmer Ce bruit s'entend intérieur mais aussi extérieur. Pas le ligne HT Pas de voisin à moins de 20m . Je cherche toujours .???
Voir peut-être le château d'eau avec ses moteurs électriques pour monter l'eau .
Cordialement.
j'ai eu et j'ai ce même problème de ronronnement permanent , comme l'impression d'un moteur qui tournerait à 2800tm avec des variations . J'ai un temps soupçonné le bruit de ventilation de chaudière au fioul des voisins sans pouvoir affirmer Ce bruit s'entend intérieur mais aussi extérieur. Pas le ligne HT Pas de voisin à moins de 20m . Je cherche toujours .???
Voir peut-être le château d'eau avec ses moteurs électriques pour monter l'eau .
Cordialement.
27 janv. 2020 à 21:23
La pompe du château d'eau a déjà été coupée... le bruit a persisté.
Le gestionnaire de réseau électrique est venu constaté. A l'oreille, ils entendent le bruit dans la maison mais une fois prés de l’éclairage public, ainsi que prêt d'un transformateur (80m de notre habitation!), ils n'entendent plus rien...
Pour eux, l'affaire est classée mais aucune mesure réalisée!
Avez vous une idée ?
27 janv. 2020 à 21:28
nos voisins directs ont tous coupé leur tableau électrique général.