Comment changer injecteurs four piano de cuisson triumph
Résolu
Joliefee
-
stf_frmu Messages postés 38524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous trouvons pas l emplacement de l injecteur du four pour le bas du four nous avons regarder devant et derrière c est un piano de cuisson triumph acheté chez Conforama mais il sont pas venu l installer merci de votre aide
A voir également:
- Changer gicleur four gaziniere valberg
- Changer gicleur gaziniere four - Meilleures réponses
- Comment changer injecteur four gaziniere valberg - Meilleures réponses
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Une gazinière - Guide
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- E64 valberg - Forum Electroménager
7 réponses
joliefee
Je viens de répondre plus bas merci de votre première reponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette montant de porte four
les gicleurs se trouvent dans le four derrière le brûleur. Il faut enlever celui-ci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette montant de porte four
les gicleurs se trouvent dans le four derrière le brûleur. Il faut enlever celui-ci.
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pas de chance pas de vue éclatée pour ce modèle.
Dans tous les cas sur une cuisinière le gicleur est toujours dans le four derrière le gicleur.
Faire une image de ce passage de la notice.
Cordialement.
Pas de chance pas de vue éclatée pour ce modèle.
Dans tous les cas sur une cuisinière le gicleur est toujours dans le four derrière le gicleur.
on trouve pas l accès c est pas expliqué correctement dans le mode d emploi
Faire une image de ce passage de la notice.
Cordialement.
Si vous avez trouvé, il serait bien de mettre ici la procédure que vous avez suivi, cela pourra aider d'autres internautes dans le même cas que vous
J ai ouvert la porte du four es j ai appuyé un peu sur la bordure a l entrer du four es la plaque du milieu c est décaler es je l ai retirer après on voir la grille avec les deux vis présent sur le mode d emploi puis on voit l injecteur au fond en bas a droite dans un petit coin on la enlèver mais on a pas encore réussi a mettre l autre mon conjoint es parti un acheté une cle pour essayer car en haut du four c est moi qui l est dévisser a main nu car petit espace .