Réfrigérateur RF26NEPN erreur
Bouteraamine
-
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91384 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Besion d'aide svp
J'ai un réfrigérateur Samsung RF26NEPN et il affiche erreur OP ER
Je ne sais pas pourquoi il affiche cette erreur et quoi le problème
SLT
Besion d'aide svp
J'ai un réfrigérateur Samsung RF26NEPN et il affiche erreur OP ER
Je ne sais pas pourquoi il affiche cette erreur et quoi le problème
SLT
A voir également:
- Samsung rf26nepn
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Tambour de machine à laver désaxé samsung - Forum Electroménager
- Ouvrir telecommande samsung ✓ - Forum Electronique
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour, j'ai beau cherche et ce code ne figure pas dans le SERVICE MANUEL.
j'ai le meme probleme et en plus il fait de la glace autour de l'evaporateur, j'ai tester la résistance chauffante les sondes et le circuit de protection et tous marche.
j'ai le meme probleme et en plus il fait de la glace autour de l'evaporateur, j'ai tester la résistance chauffante les sondes et le circuit de protection et tous marche.
Bonjour
Le seul code pour Whirlpool le plus approchant est "PO" tension d'alimentation trop basse? de l'ordre de 170V .
Pour ce qui est de la formation du glace. la panne est au niveau de la résistance de dégivrage voire de son fusible thermique (en série) ou du relais de commande (platine)
Cordialement.
Le seul code pour Whirlpool le plus approchant est "PO" tension d'alimentation trop basse? de l'ordre de 170V .
Pour ce qui est de la formation du glace. la panne est au niveau de la résistance de dégivrage voire de son fusible thermique (en série) ou du relais de commande (platine)
Cordialement.
tous semble correcte sur la carte mere, sauf un relais qui j'avais un doute et je l'est changer mais pas moyen