Four Candy FBP694X voyant TEST [Résolu]

Signaler
-
 janduareg -
Bonjour,
Après coupure de courant, mon [four ne fonctionne plus et un voyant TEST apparaît. J'ai arrêté et remis le fusible, mais le résultat est toujours le même. Comment corriger ce problème ?
D'avance je vous remercie.
Cordialement

4 réponses

Messages postés
63962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
10 930
Bonsoir

Vous êtes en mode contrôle de l'appareil .
Tentez de débrancher deux ou trois fois votre appareil 10mn chaque fois. si rien
Si vous appuyez sur +/- que se passe t-il sur l'afficheur ??? si vous tournez le commutateur de gauche l'afficheur change ??
Posez la question au SAV où vous avez acheté le four
Pour mon compte je n'ai pas la manip pour en sortir.

Si vous trouvez la solution nous sommes preneur.
Cordialement.

Merci pour votre réponse. Tout est revenu normal, mais je suis incapable de dire comment j'ai fait.
Aprés avoir arrêté et rebranché plusieurs fois par le fusible, des traits verticaux sont apparus et à force d'appuyer sur + et - est apparu END. Nouvel arrêt et re-branchement du fusible. Et là apparaissent les heures que j'ai pu régler normalement. C'est à ne rien y comprendre, mais pour cette fois c'est réglé jusqu'à la nouvelle coupure de courant...
Merci encore de bien avoir voulu vous pencher sur mon problème.
Cordialement.
Messages postés
63962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2020
10 930
Bonsoir

Cela ne m'étonne pas . J'ai lu sur internet un problème identique avec les mêmes solutions (appuyer partout sans savoir) il est repart. N'auriez-vous pas appuyé sur les deux boutons +/- en même temps. ??

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Bonjour;
Oh oui ! J'ai parfois appuyé sur + et - en même temps et même sur les 3 en même temps.
C'est à ne rien y comprendre. Je ne cherche pas plus loin...
Bonne journée