Durite Audi a1 hs

Résolu/Fermé
Jeje3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 mars 2020 à 16:21

Bonjour, j’ai besoin de vos avis..
J’ai ce matin changer mes 4 bougies d’allumages sur mon Audi a1, en faisant de la place pour accéder aux bougies j’ai malheureusement casser une «  durite »
Je l’ai remise en place avec du chatterton mais je crains la suite ..

Pensez vous que c’est grave et que je dois la faire changer entièrement ou je peux continuer à rouler comme ça ?
Puis, qu’est-ce comme durite ? Mes connaissances sont trop faibles pour en déduire une solution moi même ..
Merci

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

slt

c'est une durite ou une simple gaine électrique ?
ça ressemble à une gaine si c’est en bas au milieu
0
Jeje3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c’est une durite d’huile..
mais je n’en suis pas vraiment sur..
j’ai bidouiller ça avec du scotch et pour le moment j’ai aucune fuite
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > Jeje3131 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si durite c'est à changer, y'a même pas a chercher :)
Le scotch c'est pas fait pour ça, tu t'en doutes bien ;)
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 183

Bjr
Veuillez faire votre demande sur notre autre forum plus adapté à votre demande
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
0