Boule anti-refoulement position durite AWT 1255 AA

Résolu
AWT1255 Messages postés 4 Statut Membre -  
AWT1255 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai démonté la durite de mon lave linge AWT 1255 AA car il émettait l'erreur e20 en cours de lavage et l'eau restait bloqué dans le tambour.

j'ai nettoyé la durite et je me pose la question du positionnement de la boule anti-refoulement. je vous joint deux photos, faut-il la mettre tout en haut de la durite sous le tambour (photo1)? ou l'enfoncé (ou elle etait) dans la durite emplacement ovale où il faut forcer un peu pour la mettre (photo2)

merci de votre aide



5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 790
 
Bonjour,

je vous mets le schéma machine en attendant je cherche ailleurs la position de cette boule mais pour moi c'est au début elle doit bouger

Voila sa position selon photo ci-dessous en 110


Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
4