A voir également:
- Tondeuse électrique leclerc beaux jours
- Tondeuse électrique beaux jours 1600w avis - Meilleures réponses
- Tondeuse beaux jours 150cc avis - Meilleures réponses
- Tondeuse beaux jours 150cc avis ✓ - Forum - Outillage
- Tondeuse electrique ne demarre plus - Forum - Electricité
- Tondeuse électrique tourne dans le vide - Forum - Electricité
- Tondeuse electrique demarre puis s'arrete ✓ - Forum - Outillage
- Ma tondeuse electrique demarre puis s'arrete ✓ - Forum - Electricité
3 réponses
REPOS
J’ai la même tondeuse. La lame est entraînée par une courroie fragile avec le temps. Elle ne coûte que 7.90€ mais il faut tout démonter. C’est relativement facile à faire.
Alain
Bonjour
la courroie d' entrainement de la lame doit être cassée.Sur les 3 roulements qui maintiennent l'arbre de commande de la lame ,celui du haut et celui du bas doivent être HS
Les roulements grippant sur l' axe la courroie chauffe et casse .
Beaucoup de vis à enlever . Je pense qu'il ya un problème d'étanchéité et que les lavages de la tondeuse au jet d'eau en sont le résultat. Beaucoup de vis a enlever
la courroie d' entrainement de la lame doit être cassée.Sur les 3 roulements qui maintiennent l'arbre de commande de la lame ,celui du haut et celui du bas doivent être HS
Les roulements grippant sur l' axe la courroie chauffe et casse .
Beaucoup de vis à enlever . Je pense qu'il ya un problème d'étanchéité et que les lavages de la tondeuse au jet d'eau en sont le résultat. Beaucoup de vis a enlever
labricole47
- Messages postés
- 12839
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour
En premier ,contrôle du condensateur ;s'il est bon,
coté ventilateur ,sur les moteurs de tondeuses il y a un frein ,qui s’enlève lorsque le moteur est alimenté ,parfois le système grippe ,tentez de démonter ,lubrifier le mouvement du frein ,
En premier ,contrôle du condensateur ;s'il est bon,
coté ventilateur ,sur les moteurs de tondeuses il y a un frein ,qui s’enlève lorsque le moteur est alimenté ,parfois le système grippe ,tentez de démonter ,lubrifier le mouvement du frein ,