Motobineuse staub

Signaler
-
 melbrouke -
Bonjour,
j ai une motobineuse staud st2442r elee s enfonce dans la terre et avance plus je sais pas de ou sa viens car mon voisin a une motobineuse iseky que sa soit dur ou pas elle travail toute seule

6 réponses

Messages postés
12616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
1 977
merci daniel mais la transmission d embrayage sa passe par la courroie et elle le fait depuis elle est neuve dapres son ancien proprietaire sa viendrai pas du choix des lames de fraises des fois????
Messages postés
65352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
12 001
Bonjour

C'est vrai, certaines il faut courir après d'autres il faut les pousser . les lames sont importantes plus elles sont usées moins ça avance.
Cordialement.
Messages postés
12616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
1 977

Si les lames sont usées et que vous êtes équipé pour la soudure , voici une solution :
(lames à récupérer sur l'ancienne faucheuse abandonnée)
ok oui jai ca dans mon parc de materiel une ancienne faucheuse mais je me demande bien a l origine si ele etait equiper des lames de fraise qu il faut il il y a des lames labour et des lames sur labour je crois car en soudant des recarge au beau vue cest de l acier il y a pas danger de tout detremprer et que sa casse ou plie jai deja fais des recharge sur un dechaumeur vue le prix ddes neuves louche jai passer mon temp a rien jaai vue des lames coute environ 5 a 6 euros se n ai pas une fortune de les changer
jai mesurer le taux dusure des lames bin presque rien il manque que 3 milimetres