Plus de pression karcher k7410

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020
-
Bonjour,
j'ai un karcher k7410
le moteur tourne mais je n'ai aucune pression.
j'ai démonté le moteur, vidanger, j'ai remarquer une fuite au niveau du guide de piston (pièce n°5 page 18).
En faisant passer de l'eau dans le Karcher j'ai l'impression qu'il y a de l'eau qui passe dans le bloc ou il y a les pistons (et l'huile), savez vous d'ou ça peux provenir ?
Afin de commander toute les pièces en même temps, avez vous des idées de pièces à vérifier vis à vis de mon problème ?

Merci !

3 réponses

Messages postés
61513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2020
9 721
Bonjour

Quand un karcher à une perte de pression c'est généralement les doubles clapets qui se trouvent en face de chaque piston qui sont abîmés .N) 17 page 16 (sous réserve. )
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Ok, je vais les commander aussi, je vous redis si le problème est réglé. saurais tu qu'elle joint dois-je changer pour arrêter que l'eau se mélange à l'huile ?

Merci beaucoup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2020

Bonjour,

J'ai redémonté mon karcher et je n'ai pas trouvé la pièce dont vous me parlez "les doubles clapets"

je tiens à préciser que j'ai acheté le karcher avec ce souci et l'ancien propriétaire a pu sans me le dire chercher à résoudre le problème et peut-être oublier d'y remettre la pièce en question.

Voici la photo de l'endroit en question où il devrait y avoir les clapets (si je comprends bien le schéma)

si vous avez des explications je suis preneur.