Karcher k7

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021
-
 Mickeymike -
Bonjour
Je rencontre un petit problème avec mon karcher k7.
Lorsque que je veux connecter ma poignée (première utilisation) au tuyau haute pression celle ci ne tient pas. J'entends pour temps bien le clic comme indiqué sur le mode d'emploi. Si quelqu'un avait la solution.
Merci bonne journée

Réussi a connecter la poignée a fonctionné 15mn et la plus rien (j'ai contrôlé les plombs et si ma rallonge était bonne pas de problème ) C'est lui qui ne démarre plus pas de jus avez vous une idée Merci ..
A voir également:

4 réponses

Messages postés
77719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
21 542
Bonjour

Désolé, mais il référence est incomplète K7????
Cordialement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2021

Bonjour
Quelle référence voulez vous c'est un K7 FULL CONTROL PLUS?
Merci
Messages postés
77719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2021
21 542
Rechercher l'étiquette il y a plus d’informations
Cordialement..
Bonjour. Pour le tuyau le faire tourner dans le logement jusqu'a ce qu'il se loge dans son emplacement puis pousser pour clipser. Au bout de 15 min, si votre appareil se coupe tout seul il est possible que vous utilisiez une rallonge trop faible pour alimenter les 3000w de l'appareil. Il se met en sécurité et il est possible qu'après 'une pause d'une 1/2 journée il redemarre normalement.Idéalement, utiliser une rallonge électrique 3x2,5 mm², ou 3G2,5. Bien "débobiner" toute la rallonge. Plus la rallonge est longue, plus il faut un cable gros pour ne pas couper l'appareil. 3x2,5 c'est pour 25m. Quoiqu'il en soit, éviter d'utiliser l'appareil plus de 3-4h.