Lave vaisselle démarre puis sarrête de fonctionner après 3min, sains s'éteindre.
Karlito33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle whirlpool a un peu plus de 2 ans, il ne fonctionne plus, le problème est qu'il démarre, et s'arrête au bout de 3 min lorsque la tablette de lavage est éjectée. Pourtant l'eau semble s'évacuer et arrive à un débit suffisant. Lorsqu'il s'arrête, il ne s'éteint pas pour autant et le décompte temps se poursuit. Pas de code erreur affiché sur l'écran... Merci pour vos lumières!
Mon lave-vaisselle whirlpool a un peu plus de 2 ans, il ne fonctionne plus, le problème est qu'il démarre, et s'arrête au bout de 3 min lorsque la tablette de lavage est éjectée. Pourtant l'eau semble s'évacuer et arrive à un débit suffisant. Lorsqu'il s'arrête, il ne s'éteint pas pour autant et le décompte temps se poursuit. Pas de code erreur affiché sur l'écran... Merci pour vos lumières!
A voir également:
- Lave vaisselle démarre puis sarrête de fonctionner après 3min, sains s'éteindre.
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle candy brava ne demarre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Comment éteindre lave-vaisselle siemens erreur e15 ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Certainement un problème sur la pompe de cyclage
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
référence constructeur voir l'étiquette
Certainement un problème sur la pompe de cyclage
La modération.