Lave vaisselle démarre puis sarrête de fonctionner après 3min, sains s'éteindre.

Karlito33 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle whirlpool a un peu plus de 2 ans, il ne fonctionne plus, le problème est qu'il démarre, et s'arrête au bout de 3 min lorsque la tablette de lavage est éjectée. Pourtant l'eau semble s'évacuer et arrive à un débit suffisant. Lorsqu'il s'arrête, il ne s'éteint pas pour autant et le décompte temps se poursuit. Pas de code erreur affiché sur l'écran... Merci pour vos lumières!

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 671
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

référence constructeur voir l'étiquette

Certainement un problème sur la pompe de cyclage
La modération.

0
Karlito33 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,
Il s'agit du Whirpool WFC3B+26X.

Merci pour ce premier retour, pour info.

Karl
0
stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 671
 
Bonjour

Vérifier si la pompe de cyclage ronronne. N0 B 18 si oui elle est certainement bloquée par un objet.
Cordialement.
0