Chauffage marche pas Elm leblanc

Dodyle - 7 avril 2020 à 11:24
stf_frmu Messages postés 45062 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 avril 2020 à 15:52
Bonjour,
J'ai fais tombé mon boitier Elm Leblanc dans les escaliers et le boîtier marche mais il semble que la connexion avec la chaudière ne se fasse plus car les chauffages ne se mettent plus en route.
Une idée ?

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 969
7 avril 2020 à 17:53
Bonjour

Le mal est fait. Avez-vous vérifié si les piles n'avaient pas bougé?? les avez-vous changées
Est-ce que l'afficheur marche?? pouvez- vous faire des modifs sur l'écran
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.

.
1
Oui, l'afficheur marche, on peut faire les modif. Mais plus aucune communication avec le récepteur et donc la chaudière.
Il y a une pièce d'un centimètre (presque collée aux piles) qui ne tient plus dans l'émetteur et quand on appuie dessus pour la stabiliser, les chauffages se lancent.
Heureusement notre chauffagiste a pu me dépanner d'un nouvel émetteur. Mon mari a fait les manip pour la synchro avec l'ancien récepteur. Les chauffages se sont lancés mais est ce que ça veut dire qu'on a réussi ou il y a t il une sorte de marche forcée sur la chaudière qui enclenche les chauffages?(on reste septique "c'était trop facile, ça doit pas être nous... nous, on a pas de chance d'habitude!")
J'espère qu'il ne faut pas brancher un nouveau récepteur, que le nouvel émetteur peut se synchroniser à l'ancien récepteur? (On a pas osé demander au chauffagiste dans notre honte, stress, joie qu'il nous dépanne)
0