L'idée est elle bonne ?
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L_as111
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10 avril 2020 à 07:13
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Bonjour
L'origine de l'alimentation c'est quoi batterie 12V ??? Je ne comprends pas votre montage ???
Il faut l'ensemble du plan.
Cordialement.
L'origine de l'alimentation c'est quoi batterie 12V ??? Je ne comprends pas votre montage ???
Il faut l'ensemble du plan.
Cordialement.
gt.55
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10 avril 2020 à 09:25
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Bonjour,
Et pourquoi vous n'utilisez pas directement des batteries de 48V ?
Cdt
Et pourquoi vous n'utilisez pas directement des batteries de 48V ?
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L_as111
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Modifié le 10 avril 2020 à 12:31
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Je part avec des batterie de 48V dès le départ.
Elles sont juste construite sur mesure cellules par cellules comme toute piles.
Je veux garder ma ligne 48v et en avoir une de 96v
Elles sont juste construite sur mesure cellules par cellules comme toute piles.
Je veux garder ma ligne 48v et en avoir une de 96v
L_as111
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10 avril 2020 à 12:05
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Je veux savoir si ça marche, envisageable, matériel a mètre en œuvre...
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L_as111
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Modifié le 10 avril 2020 à 12:25
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Re, le pb c est qu on (je) ne comprend rien a votre dessin (a part que c est un joli dessin) et qu il y a des diodes partout (sur du continu ca se discute) sur un pack (voire 2) d accus ?? c est quoi cette représentation 48v et 96v ?? un moteur ou c est juste pour le fun ?? pour etre clair ai je résumé la situation ??
Je ne vois pas ce qu'il y a d'ambigu
J'ai simplifier au mieux le croquis pourque ce soit lisible, ce n'est pas la réalité.
Je pense que sur le détail des diodes vous n'avez pas compris
les V50100P sont un composant double entrée de deux fois 25amp et une sortie, de même que les V60100P avec deux fois 30amp en entré et une sortie commune.
Je préfèrerait avoir des question que ça.
Merci
J'ai simplifier au mieux le croquis pourque ce soit lisible, ce n'est pas la réalité.
Je pense que sur le détail des diodes vous n'avez pas compris
les V50100P sont un composant double entrée de deux fois 25amp et une sortie, de même que les V60100P avec deux fois 30amp en entré et une sortie commune.
Je préfèrerait avoir des question que ça.
Merci
Daniel 26
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10 avril 2020 à 08:38
10 avril 2020 à 08:38
Bonjour,
Vos précisions n’amènent à rien , on devine que vous branchez en série 13 batteries de 4,2 V ce qui vous donne la cinquantaine de volts espérée .
N’espérez pas obtenir 95 V.
Ne confondez pas Ah (ampère/heure) qui est une quantité avec A qui est une intensité (un débit) qui est limité par la consommation de la charge.
Cdlt,
Vos précisions n’amènent à rien , on devine que vous branchez en série 13 batteries de 4,2 V ce qui vous donne la cinquantaine de volts espérée .
N’espérez pas obtenir 95 V.
Ne confondez pas Ah (ampère/heure) qui est une quantité avec A qui est une intensité (un débit) qui est limité par la consommation de la charge.
Cdlt,
L_as111
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Modifié le 10 avril 2020 à 12:27
Modifié le 10 avril 2020 à 12:27
Bonjour
Pourquoi AFIRMER VOUS ne pas espérez obtenir 96V?
Bon mon BMS est mal placer mais Comprenez l'idée de ce que j'ai besoin de faire pour avoir un aide.
Je tient a préciser que la Capacité n'est en rien égale au courant de décharge, j'ai 48V 200amp et je souhaite une ligne 96v 100amp en plus !
Sauf, si ont part pas de la même idée de départ ?
Pourquoi AFIRMER VOUS ne pas espérez obtenir 96V?
Comment feriez vous?
Pourquoi AFIRMER VOUS ne pas espérez obtenir 96V?
Je tient a préciser que la Capacité n'est en rien égale au courant de décharge, j'ai 48V 200amp et je souhaite une ligne 96v 100amp en plus !
Sauf, si ont part pas de la même idée de départ ?
Pourquoi AFIRMER VOUS ne pas espérez obtenir 96V?
Comment feriez vous?
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15 avril 2020 à 21:31
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Pouvez vous me donner un conseil sur un montage pour jumeler les batteries en 48v et 96v S'il vous plait
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L_as111
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Modifié le 15 avril 2020 à 22:49
Modifié le 15 avril 2020 à 22:49
je ne comprend tjs rien a votre montage !! mais les mettre en série (96v) est une bonne idée le pb c est que si vous piquez du courant au milieu (48v) les batteries ne seront jamais a charge égale entre elles et donc elles vont se vider l une l autre !!
les couplages de batteries fonctionnent a condition qu elles soient toutes de la meme marque et du meme modèle (pour ne pas dire du meme lot)
les couplages de batteries fonctionnent a condition qu elles soient toutes de la meme marque et du meme modèle (pour ne pas dire du meme lot)
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10 avril 2020 à 12:24
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Alors je ne comprends pas votre montage ni votre installation...
Si vous prenez 2 batteries de 48V, vous les utilisez au choix en parallèle ou en série suivant que vous voulez doubler la puissance ou la tension !
En gros, c'est ça que vous voulez faire : https://www.youtube.com/watch?v=zkxjRpE4phw
Si vous prenez 2 batteries de 48V, vous les utilisez au choix en parallèle ou en série suivant que vous voulez doubler la puissance ou la tension !
En gros, c'est ça que vous voulez faire : https://www.youtube.com/watch?v=zkxjRpE4phw
L_as111
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Modifié le 10 avril 2020 à 14:23
Modifié le 10 avril 2020 à 14:23
Merci
L'idée c'est de jouer sur la même puissance totale mais de diminuer le courant traversant.
Je veux avoir sur l'installation 48v existante avec en plus une ligne 96v en gardant la sortie 48v, sans avoir a modifier des branchements car le tout est inaccessible dans une boite aluminium époxy ip64.
Mon installation de départ sans la ligne de 96v attendu, le pack peut être simplifier en une seul batterie de 48v visuellement.
Sont alimenter deux moteur asynchrone brushless un de 2kw l'autre de 15kw
J avais schématiser avec des diodes pour éviter les court circuits mais j'ai besoin de conseils
je rajoute un fil d'une borne plus au pole moins d'une autre pour la mettre en série, mais du coup les deux ce vides donc j'ai palier au court circuit sur papier avec des diodes, mais es ce réalisable et ou réel et par quel moyens accessible.
L'idée c'est de jouer sur la même puissance totale mais de diminuer le courant traversant.
Je veux avoir sur l'installation 48v existante avec en plus une ligne 96v en gardant la sortie 48v, sans avoir a modifier des branchements car le tout est inaccessible dans une boite aluminium époxy ip64.
Mon installation de départ sans la ligne de 96v attendu, le pack peut être simplifier en une seul batterie de 48v visuellement.
Sont alimenter deux moteur asynchrone brushless un de 2kw l'autre de 15kw
J avais schématiser avec des diodes pour éviter les court circuits mais j'ai besoin de conseils
je rajoute un fil d'une borne plus au pole moins d'une autre pour la mettre en série, mais du coup les deux ce vides donc j'ai palier au court circuit sur papier avec des diodes, mais es ce réalisable et ou réel et par quel moyens accessible.
10 avril 2020 à 08:29
Alors il s'agit de batterie 4.2v de 8ah et 50amp lithium métal avec 50amp max en peak soit 10mn mais jamais plus.
Donc 13 assembler en série pour 54.4V donc 48v utile.
Les cellules sont contrôler par bms 70amp.
Représenter ici 4 pack en parallèle les 13s 4p
il y en a huit au totale, mais bon, je voulais que ce soit lisible sur 4.
De dimension 80*150*160mm unité.
Ces batteries nourrissent deux moteur asynchrone BLDC, contrôleur non représenté, 2.7 & 20cv
Je cherche a savoir si l'installation est envisageable pour avoir une ligne 96v en plus du 48v.
Le câble négatif de retour peut être confondu en un seul, non voir même supprimer par un châssis.
Je voudrais passer de 200amp 48v a 100amp 96v. avec une prise - et deux +
Pourrai-je avoir des idées sur la faisabilités des choix des contrôle si c'est en court circuit et réponses sur les composant a mètre en œuvre.
Modifié le 10 avril 2020 à 21:20
Voila le départ simplifier.