Depose de couche de colle sur tomettes
Xtofdb14
-
11 avril 2020 à 19:05
stf_frmu Messages postés 48034 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 11 avril 2020 à 19:24
stf_frmu Messages postés 48034 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 11 avril 2020 à 19:24
Bonjour
Je souhaite enlever des dalles en plastiques ( annees 60 je pense) pour recuperer les tomettes qui sont en dessous.
Mais il y a une couche de colle ( on dirait presque une couche fine de ciment).
Comment puis-je facilement l'enlever autrement qu'avec un martin et un burin ?
Merci de votre aide.
Cdt. Christophe
Je souhaite enlever des dalles en plastiques ( annees 60 je pense) pour recuperer les tomettes qui sont en dessous.
Mais il y a une couche de colle ( on dirait presque une couche fine de ciment).
Comment puis-je facilement l'enlever autrement qu'avec un martin et un burin ?
Merci de votre aide.
Cdt. Christophe
A voir également:
- Depose de couche de colle sur tomettes
- Combien de couche de vernis bois - Guide
- Depose joint silicone - Guide
- Enlever trace de colle - Guide
- Depose carrelage - Guide
- Avis huile de lin tomettes - Forum Construction et rénovation
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
48034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 109
11 avril 2020 à 19:24
11 avril 2020 à 19:24
Bjr
Je pense pas que ce soit de la colle, mais plutôt un reagreage pour lisser le sol.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire a part retirer ce produit à la maquette et burin (travail de titan) et ensuite poncer les tomettes pour retirer tout ce qui n'est pas parti au marteau
Je pense pas que ce soit de la colle, mais plutôt un reagreage pour lisser le sol.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose a faire a part retirer ce produit à la maquette et burin (travail de titan) et ensuite poncer les tomettes pour retirer tout ce qui n'est pas parti au marteau