Lave Vaisselle VEDETTE VLH616 - voyants lavage et rinçage clignote

MisterPoyze - 13 avril 2020 à 23:55
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 avril 2020 à 17:29
Bonjour,
Je vien vers vous car je recherche une panne sur mon lave vaisselle
Marque : VEDETTE
Modèle : VLH616

les voyants lavage et rinçage clignote et la vaisselle en ressort mal lavé et froide,
il arrive de temps en temps que le sicle se fasse jusqu'au bout !
mais sa se fait très rare maintenant

bien-sur je me suis documenté sur se code erreur,
il se trouve que c'est un problème de chauffe, ok, mais...

- j'ait tester et remplacer ma resistance de chauffe, les deux chauffes sans problème (l'ancienne et la nouvelle)
- j'ai contrôler la sonde de température "elle fonctionne"

j'avait une troisième supposition de pièce détacher pouvant causer se genre de panne :
le pressostat mais aucune trace de celui ci dans le lave vaisselle
penser vous que certain lave vaisselle n'en soit pas équipé ?
a savoir que je ne trouve aucun pressostat en pièces détacher pour ce lave vaisselle

de quoi cela pourrait t'il bien venir a votre avis ?
et comment pourrais-je procédé pour en trouver la panne ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordiamement
MisterPoyze
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
14 avril 2020 à 17:04
Bonjour

Le relais est sur la platine;
Cordialement.
0
Peut t'on le contrôler aux multimètre ?

Cordialement,
MisterPoyze
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
15 avril 2020 à 17:29
Bonjour

Difficile sans le dessouder . voir aussi les soudures sous le relais
Vous pouvez faire un autre contrôle: en sortie de platine contrôler les deux fils de la résistance pour voir s'il sort du 203V en cours de lavage.
Cordialement.



0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
14 avril 2020 à 08:30
Bonjour

Avez-vous vérifié le relais de chauffe sur la platine électronique. Soudures ???, passage des fils au niveau de la porte??
Cordialement>.
-1
Bonjour stf

Tout d'abord merci pour votre réponse !
Comment contrôler se relais ? Juste en regardant sont état ? Ont est d'accord que l'on parle de la platine ou tout est brancher ? Car il me semble ne pas avoir vue de relais dessus mai je recontrolerait après votre réponses !

Cordialement,
MisterPoyze
0