Mon frigidaire , le voyant clignote souvent , quand il clignote

Résolu/Fermé
calvino - 7 déc. 2015 à 12:54
stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 07:40
Bonjour,
mon frigidaire ne raffraichit plus les aliments , des que le voyant clignote et quand on ouvre la portiere alors la ca clignote pas mais si la porte reste ouverte alors bien entendu ca ne raffaichit pas
quoi faire
marque de l'appareil bosch no frost
A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 27 472
7 déc. 2015 à 17:01
Bonjour

Si le congélateur est à la bonne température faites
un dégivrage sur 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
4
bonjour, merci pour votre reponse , mais la sonde se trouve ou pour pouvoir la controler
et pour la controlé comment on fait svp
en conclusions , ou se trouve la sonde ?
e comment faire pour la controlé?
e qu'elle est la solution pour en finir?
merci pour tout en attente de votre reponse le plustot possible merci
cordialement
0
j'ai oublier une chose a vous demander a rajouter sur le message precedent que je viens d'envoyer.
ma question est : est ce que ça coute che pour remplacé un sonde d'apres vous car si ce cher
vaut mieux alors acheter un nouveau frigidaire ? que conseillez vous autant que professionnel merci e excuser du derangement.
0