Panne congélation

Emma_0350 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est très rare. Puis à cessé de congeler progressivement depuis les étagères du haut. Je l'ai dégivré et séché sur 48h et j'ai aspiré toute la poussière derrière après avoir enlevé le cache. Il a fonctionné 2 semaines puis a refait de la glace et n a plus congelé. Le joint de la porte est impeccable et les ventilateurs fonctionnent. Pouvez m'aider svp ????????
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
Bsr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 844
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

0