Panne congélation
Emma_0350
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91777 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est très rare. Puis à cessé de congeler progressivement depuis les étagères du haut. Je l'ai dégivré et séché sur 48h et j'ai aspiré toute la poussière derrière après avoir enlevé le cache. Il a fonctionné 2 semaines puis a refait de la glace et n a plus congelé. Le joint de la porte est impeccable et les ventilateurs fonctionnent. Pouvez m'aider svp ????????
A voir également:
- Panne congélation
- Température de congélation - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
- Code erreur congélateur : identifier la panne et la réparer - Guide
- Congelation pate feuilletée - Guide
- Frigo américain samsung partie congélateur en panne ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>