Congélateur electrolux EUF 27391W5
Didou
-
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100867 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est déclenché et depuis il fait que ça -11 remonte à -18 et la ce soir il redescend est- ce que vous pourriez me guider de savoir ce qu'il faut que je fasse
Merci pour votre reponse
Mon congélateur lundi à fait un bruit de vrombissement de moto puis mercredi la température est passé de -18 à -11avec l'alarme qui s'est déclenché et depuis il fait que ça -11 remonte à -18 et la ce soir il redescend est- ce que vous pourriez me guider de savoir ce qu'il faut que je fasse
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Forum panne congélateur electrolux
- Diagnostic panne lave-linge electrolux - Guide
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- Code panne congélateur brandt - Guide
2 réponses
Bjr, ce qu il faut que je fasse ?? mettre a l abri les aliments et ensuite donnez la température exacte avec un vrai thermomètre en mode super congélation ?? (voyant Orange allumé)
Bonjour
Un détail important d'où vient le bruit??? Si c'est de l'intérieur:
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Si c'est de derrière , c'est plus grave.
Cordialement.
Un détail important d'où vient le bruit??? Si c'est de l'intérieur:
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Si c'est de derrière , c'est plus grave.
Cordialement.