Panne congélateur
Résolu
labricole81
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
13 oct. 2020 à 15:23
labricole81 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 14:07
labricole81 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 23 oct. 2020 à 14:07
A voir également:
- Problème congélateur signature
- Congélateur en panne forum - Meilleures réponses
- Congélateur signature avis - Meilleures réponses
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Problème sur lave-vaisselle marque signature SLVI1445FULL ✓ - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Congelateur - Guide
5 réponses
Bjr, vous le branchez vous le mettez en "surgélation" et vous donnez la température demain matin ??
si vous avez -20°C vous pouvez acheter un thermostat
si vous n avez pas -20°C vous pouvez en achetez un autre mais c est déjà fait !!
vous faite partie des gens que j appelle les catalyseurs , la scoumoune, les pannes a répétition ..etc etc .. très utiles en voyage car ils catalysent les moustiques également :o))
heureusement ce n est que passager !!
si vous avez -20°C vous pouvez acheter un thermostat
si vous n avez pas -20°C vous pouvez en achetez un autre mais c est déjà fait !!
vous faite partie des gens que j appelle les catalyseurs , la scoumoune, les pannes a répétition ..etc etc .. très utiles en voyage car ils catalysent les moustiques également :o))
heureusement ce n est que passager !!
14 oct. 2020 à 09:26
maintenant que le congélateur est vide j'ai commencé à ausculter la bête :le moteur pris isolément fonctionne correctement le froid arrive ! un thermostat coûte environ 40€ je veux être sûr...
et c'est vrai je me suis fais dévoré par les moustiques...
23 oct. 2020 à 09:34
après avoir tout ouvert et trépané le congélateur a eu peur et il remarche... comprends rien !