Pb LV Bosh SMI50D05EU/35, Led arrivé d'eau qui clignote.

Risebone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 14:45
 Risebone - 27 avril 2020 à 11:22
Bonjour,
je possède un LV bosch réf/SMI50D05EU/35, acheté il y a moins de 3 ans. La LED d'arrivé d'eau se met à clignoter au bout de 30/35 minutes de cycle, sur le programme ECO 50°. La vaisselle en ressort mouillé, froide avec vidange effectuée. Il semblerait que le code erreur correspondant soit E17 (interruption de programme avec vidange) car évidement, je n'ai pas d’écran sur ma machine. En effet le programme de rinçage fonctionne correctement. J'ai déjà vérifier pas mal d'élément sur ma machine avec différent tutoriel que j'ai pu trouver sur internet. Réduction du débit au robinet, système anti-débordement ok, nettoyage complet du répartiteur d'eau au vinaigre blanc, électrovanne a 4100 Ohms, contact à lame souple du débit mètre ok, aucun des connecteurs ne sont oxydés. J'ai même changé l'électrovanne. J'ai malheureusement toujours le même problème.
Bref, je suis un peu perdu.
Cordialement,
Bertrand
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
26 avril 2020 à 20:01
Bonsoir

Une chose qui vous a échappé la résistance. N° 0450 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE valeur au moins 28Ω
Cordialement.

0
Bonjour,
En effet en démontant la pompe de chauffage, je me suis rendu compte que le circuit entourant la cuve de chauffe était endommagé. Un dépôt (de calcaire j'imagine) c'est formé à l'intérieur du réceptacle de chauffe.
Je commande la pièce immédiatement.
Merci pour votre aide.
Cordialement
0