Lave vaisselle electrolux ESI6527LOX

Résolu
KevKev - 1 mai 2020 à 14:42
 KevKev - 2 mai 2020 à 13:41
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de séchage. La vaisselle et salle et pas de vapeur donc la vaisselle est mouillé.
Je n'ai encore fait aucun test car je n'ai pas de multimètre avez-vous quelques informations à m'apporter?
Pour info la résistance a été changé il y a 2 ans tout fonctionnait normalement.

3 réponses

Profil bloqué
1 mai 2020 à 15:07
Bjr, vous pouvez certainement la rechanger aujourd hui ?? mais achetez vous un multimètre avant ??
0
Nous sommes le 1er Mai rien d'ouvert c'est pour cela que je voulais savoir ci quelqu'un avait une solution?
0
stf_jpd87 Messages postés 96919 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 970
1 mai 2020 à 19:01
OUI dans un premier temps : les gants du Coronavirus vont bien pour la vaisselle ? :o))
0
Bonjour, j'ai effectué le test multimètre sur la Résistance, celle-ci n'a aucune valeur. J'ai commandé une nouvelle Résistance, je la reçois mercredi. La suite au prochain épisode bonne journée.
0