Puis-je adapter des rails spaceo sur des portes de placard coulissantes ekipa?

Enny - 14 mai 2020 à 21:23
 Djess - 14 nov. 2021 à 12:39
Bonjour à toutes et à tous. Voila mon problème. Je voudrais fermer mon dressing qui fait 3m de large. J'ai trouvé des lot de portes coulissantes ekipa (chez LM) de 150cm mais elle sont en kit fournies avec leurs rail de 150cm. Or moi il me faut un rail de 300cm pour que les 4 portes (2 lots) coulissent. Ekipa ne fait pas ça mais spaceo oui (320cm recoupable) est ce que les rail et les portes sont compatibles même si de marques différentes? Les vendeurs disent qu'ils ne savent pas mais j'ai comme l'impression que c'est pour m'obliger à acheter tout spaceo. Sauf que chez spaceo j'ai des largeurs de portes qui ne conviennent pas: soit trop soit pas assez.
Si quelqu'un a déjà testé merci de partager votre expérience.
A bientôt ????

3 réponses

Bonjour,

Même souci. Après investigation, la seule possibilité est de mettre deux rails côte à côte. En effet les rails des autres marques ne sont pas compatibles. J'ai cherché à contacté EKIPA France, pas vu de numéro, ni de site internet, je sais juste qu'il y a une usine dans les Vosges. Bref, vous ne serez pas plus avancer, sauf de savoir qu'une autre personne a aussi fait des recherches approfondies et n'a pas trouvé de solution ;).
Bonne journée.
2