Fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé

Acabou - 19 mai 2020 à 20:17
 Linkoooo - 9 déc. 2022 à 13:29
Bonjour,
Bonjour à tous fermeture baie vitrée chez brico dépôt cassé es que je peux trouver la même pour changée baies vitrées en remplacement de porte de garage merci
A voir également:

10 réponses

passion16000 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 127
Modifié le 8 déc. 2022 à 22:32

C'est bien une cuvette avec clameau automatique qui s'installe en poussant, mais ce n'est pas le modèle que je croyais.

En fait, votre verrou cuvette est le modèle " BRIO " de chez GIESSE.  (logo avec 4 carrés)

Pour le démontage, Je pense que vous devez percer un trou de 8 mm  au dessus de la sortie du crochet comme représenté sur le croquis, et faire levier avec un petit tournevis à travers ce trou.

Cette fermeture était également installée sur les coulissant VIAL (entreprise disparue).

Faites nous un retour de votre démontage, utile à la communauté.

4

J’ai fait un gros trou,à travers le trou je vois qu’il a un crochet, mais il est fixe et je sais pas l’enlever, je pense normalement en dessous(tout en bas) il y a un ressort, on doit simplement appuyer vers le bas pour la démonter. ´J’étais hier chez Brico dépôt, il m’en expliqué, et ils m’ont montré le nouveau modèle’

Chez moi j’arrive pas, j’ai appuyé très fort vers le bas mais ça ne bouge pas du tout. Peut-être j’essaye de percer un trou en bas pour voir ce qu’il y a l’intérieur ?

0