Crépir un mur en limite de propriété

Simbad88 - 19 mai 2020 à 14:08
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 mai 2020 à 21:47
Bonjour,

ceci est mon premier post su ce forum et je vous remercie par avance pour vos conseils.

Voici mon souci :
Je suis en train de construire une maison dont un coté du garage est sur limite de propriété. La dalle du vide sanitaire va être coulée la semaine prochaine.
Le voisin est également en cours de construction mais à un stade bien plus avancé.

Et voici le problème: le voisin en question souhaite réaliser un muret avec grillage ou panneaux en limite de propriété également et donc accolé au mur de mon garage. Ceci ne me pose pas de problème, sauf que si son muret est réalisé avant que mon mur de garage soit maçonné, je ne pourrais plus crépir mon mur, sachant qu'entre mon garage et son muret, il restera un espace d'environ 5cm...

Y a t'il une solution technique pour ceci? Ou ma seule solution est de supplier le voisin d'attendre pour monter son muret (ce qu'il n'est pas prêt a faire...)?

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bjr, pourquoi vouloir absolument crépir quelque chose qui ne se verra pas ??
par contre pour le dernier arrivant il faudra absolument mettre une plaque isolante entre les deux s il y a un espace !! ne serait ce que pour éviter les infiltrations d eau et garde manger a bestioles ??

0