Frigo americain Whirlpool
Pepite66
Messages postés
16
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 92056 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai mon frigo americain whirlpool ne fais plus tomber les glaçons dans le bac ils reste dans la partie réfrigérant le degifrage ne c fais pour tomber dans le bac si c cela peut-ons changer cette pièce et ou c trouve t-elle ?
12 réponses
-
Bonjour
La référence se trouve dans le compartiment réfrigérant à mi-hauteur ou à coté du bac à légumes .
Cordialement.
-
Bjr
La reference de votre appareil est nécessaire pour vous venir en aide
-
-
A mon avis ca c'est le type...
Une référence à souvent des lettres et plein de chiffres
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regardez a l'arriere de l'appareil si il y a une reference
-
-
Bjr
Pour envoyer une photo il faut être inscrit et connecté. Votre pseudo doit être bleu.
Au dessus de l'encadré ou vous ecrivez il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procedure
-
La photo est bien presente
-
Bonjour
Après cette laborieuse recherche de référence, vous confirmez que les glaçons restent dans la fabrique N° 239-5 ou la fabrique tourne et ils restent à l’intérieur Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
-
-
Merci pour le renseignement si j'ai bien compris si ya pas de vente de la resistance de degivrage il faudra changer le bac ou les glaçons se fond au depart ?
-
Bonjour
Il ne faut pas utiliser le mot dégivrage qui n'est pas le cas . mais résistance de chauffe.