Feux vitrocéramique
Yanos
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’ai que 2 feu qui fonctionne sur les 4 , les deux de droite ne s’allume pas du tout de quoi cela pourrait-il venir ? Merci d’avance
Je n’ai que 2 feu qui fonctionne sur les 4 , les deux de droite ne s’allume pas du tout de quoi cela pourrait-il venir ? Merci d’avance
4 réponses
-
Bonjour
De l'électronique qu'il y a dessous. Sans la marque et le modèle: fin de diagnostique.
Cordialement.
-
Bonjour
De ce que je vois sur la vue éclatée il n'y aurait pas d'électronique sur les feux simplement des commutateurs donc: il faut vous armer d'un contrôleur et rechercher la panne voir surtout sur les commutateurs souvent ils charbonnent;
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
-
En faite elle est neuve , la première mise en route ce sont les 2 plaques de droite qui fonctionner et après débranchement et re branchement des 3 fils à l’arrière ( une phase /un neutre et la terre ) maintenant ce sont les 2 plaques de gauche qui fonctionne y compris le four et tas des options de marche ?
-
-
Bonjour
Informations incomplètes = perte de temps .
Revoir le branchement de la cuisinière surtout les ponts fournis pour le branchement.
tout est indiqué sur la notice<.
Cordialement. -
Bonjour,
Et attention à la puissance : risque d'incendie