A voir également:
- Problème t° refrigirateur Ariston Htpoint Quatro 4DX/HA
- Chaudière ariston panne - Guide
- Temperature refrigirateur - Guide
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ariston hotpoint problème - Forum Electroménager
- Marque ariston avis ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
26 mai 2020 à 18:27
26 mai 2020 à 18:27
Bonjour
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
Bjr, c est quoi votre pb immédiat ? si vous avez au moins -18°C au congél et entre 4 et 8°C dans le frigo et que le compresseur se coupe ... c est qu il fonctionne (pour le moment) !!
avant de commencer a démonter quoique ce soit il est urgent de ne rien faire !!
avoir -26° au lieu de -18° c est comme avoir trop d argent dans son porte monnaies ??
avant de commencer a démonter quoique ce soit il est urgent de ne rien faire !!
avoir -26° au lieu de -18° c est comme avoir trop d argent dans son porte monnaies ??
Merci pour cette procédure je la garde sous le coude
Bien à vous
Juste une question le ventilo est ou, j'ai déposé la plaque du fond dans le congé je n'ai rien vu, et derrière le compresseur il n'y à rien non plus.
Pour la résistance on verra plus tard.
A bientôt
Bien à vous
Juste une question le ventilo est ou, j'ai déposé la plaque du fond dans le congé je n'ai rien vu, et derrière le compresseur il n'y à rien non plus.
Pour la résistance on verra plus tard.
A bientôt