Problème nettoyeur haute pression Karcher, serie K3.500 : le connecteur
Résolu5 réponses
Bonjour,
J’ai eu exactement le même problème. En démontant le connecteur, je me suis aperçu que le problème ne vient pas du connecteur mais de l’embout du câble qui est inséré dans ce connecteur. L’embout du câble en laiton est insuffisamment inséré dans le connecteur ce qui empêche le verrouillage. Cela est dû à la gaine noire autour du câble qui dans le temps bouge légèrement et qu’il est nécessaire de faire reculer pour insérer plus profondément l’embout en laiton.
J’ai eu exactement le même problème. En démontant le connecteur, je me suis aperçu que le problème ne vient pas du connecteur mais de l’embout du câble qui est inséré dans ce connecteur. L’embout du câble en laiton est insuffisamment inséré dans le connecteur ce qui empêche le verrouillage. Cela est dû à la gaine noire autour du câble qui dans le temps bouge légèrement et qu’il est nécessaire de faire reculer pour insérer plus profondément l’embout en laiton.
stf_jpd87
Messages postés
96644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 889
13 juin 2020 à 17:55
13 juin 2020 à 17:55
Bonjour
Désolé erreur à l'enregistrement: vue modifiée.
Cordialement.
Désolé erreur à l'enregistrement: vue modifiée.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 889
Modifié le 13 juin 2020 à 17:54
Modifié le 13 juin 2020 à 17:54
Bonjour
Voir page 10 sur cette VUE ÉCLATÉE
la pièce complète est maintenue par un clips n°2 il suffit de l'enlever pour sortir le système de montage rapide. N° 1
Cordialement.
Voir page 10 sur cette VUE ÉCLATÉE
la pièce complète est maintenue par un clips n°2 il suffit de l'enlever pour sortir le système de montage rapide. N° 1
Cordialement.
Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 09:59
13 juin 2020 à 09:59
Merci de votre réponse,
je ne comprends pas très bien avec le schéma, il provient du modèle k.350 alors que le miens est un k.3500, et je ne vois pas la pièce en question à la page 10
pourriez vous être plus précis ?
Merci tout de même.
je ne comprends pas très bien avec le schéma, il provient du modèle k.350 alors que le miens est un k.3500, et je ne vois pas la pièce en question à la page 10
pourriez vous être plus précis ?
Merci tout de même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 889
11 juin 2022 à 07:14
11 juin 2022 à 07:14
Bonjour
Dans ce cas vous positionnez la gaine au bon endroit et vous y mettez quelques gouttes de "super glue" en évitant d'en mettre sur l'embout. :o))
Cordialement..
-
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Dans ce cas vous positionnez la gaine au bon endroit et vous y mettez quelques gouttes de "super glue" en évitant d'en mettre sur l'embout. :o))
Cordialement..
-
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
15 mai 2023 à 12:31
Merci mec tu m'as éviter de racheter la lance.
Voilà un commentaire intéressant, utile et intelligent de la par de AVG.
Pour ma part j'ai changé le connecteur aussi et ça ne marchait toujours pas, alors j'ai regardé ton commentaire et j'ai coupé le surplus qui dépassait un peu avec un cutter.
Et voilà
Excellente journée à toi. Merci encore