Appareils en inox noircis (Canada)

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Messages postés
26089
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Bonjour
Je ne sais pas quoi faire
Je servi d’un acide industriel pour laver des bols de toilettes sur mon pplancher en céramique de ma cuisine
Ça sentait extrêmement fort j’ai sorti
Mais les émanations ont faire noircir tous mes appareils inox frigo poêle mivcroo ondes toaster tout
Aidez moi svp si vous avez une solution
Le profit pour inondé fait rien
Merci

2 réponses

Messages postés
26089
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
4 159
Bjr, vous avez eu de la chance de vous en sortir indemne §! c est pire que le covid19 ??
comment voulez vous que l on devine avec quel acide vous avez tenté de vous suicider dans les toilettes ??

Bonjour oui c’était très imprudent de ma part
HCl23 s’appelle
Tous mes électrons sont noircis lave vaisselle toaster même des ustensiles qui étaient au lavabo
Merci de votre aide
Messages postés
26089
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
4 159
faite donc appel au fabricant des fois qu il ait une solution miracle mais a part nettoyer au miror ou similaire outre atlantique ?? vous pouvez essayer de les froter avec du bicarbonate de soude (pour voir) mettre des gants dans tous les cas et des lunettes de protection !!
il vous reste la solution de l oncle Sam les plonger dans du Coca Cola .. le vrai ca vous donnera une idée de la couleur de votre estomac ?? :o))
voir le data sheet j éspère que vos poumons ne sont pas dans le meme état que vos ustensiles ??
https://www.wesclean.com/catelog/MSDS/426312.pdf