Lave vaiselle mauvais rincage en haut ELV4531i
Tilititi38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème de rinçage au niveau du panier du haut de mon lave vaisselle ELV4531i, en effet j'ai toujours des résidus d'aliments sur toute la vaisselle situé dans le panier du haut (aucun problème avec le bas), après quelques recherches j'ai déjà fait: nettoyage des filtres, des bras, des joints, plusieurs cycles à vide avec vinaigre blanc ou bicarbonate, vérifier sel et liquide de rinçage. Je ne sait plus ou chercher, pouvez-vous m'aider?
Cordialement
J'ai un problème de rinçage au niveau du panier du haut de mon lave vaisselle ELV4531i, en effet j'ai toujours des résidus d'aliments sur toute la vaisselle situé dans le panier du haut (aucun problème avec le bas), après quelques recherches j'ai déjà fait: nettoyage des filtres, des bras, des joints, plusieurs cycles à vide avec vinaigre blanc ou bicarbonate, vérifier sel et liquide de rinçage. Je ne sait plus ou chercher, pouvez-vous m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Lave vaiselle mauvais rincage en haut ELV4531i
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Recette nettoyant multi-usage maison sans rinçage - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Panne lave-linge - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Liquide de rinçage lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, pale du haut qui ne tourne pas !! vous mettez du liquide de rinçage. mais combien de lessive ??
la faire tourner ?? la nettoyer et vérifier le positionnement du panier supérieur
ensuite vous achetez des pastilles 3x1 comme son nom l indique :
IL NE FAUT PLUS METTRE DE LIQUIDE DE RINCAGE !!
ensuite vous achetez des pastilles 3x1 comme son nom l indique :
IL NE FAUT PLUS METTRE DE LIQUIDE DE RINCAGE !!
Bonjour, oui liquide de rinçage position 4 et une pastille. Je viens de relancer un lavage pour vérifier si la pale du haut tourne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question