Problème refroidissement Ariston Hotpoint Quadrio 4D/HA

Romain - 29 juin 2020 à 17:21
stf_jpd87 Messages postés 94923 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 juin 2020 à 08:10
Bonjour,

Mon frigo Ariston Hotpoint Quadrio 4D/HA ne refroidit plus. Je m'en suis rendu compte d'abord pas le congélateur où certains produits étaient mous. Depuis il sonne toutes les 7h. Les voyants oranges clignotes et le vert restent fixe. Je mets sur off la partie congélation, l'alarme s'arrête et je rebranche.
Le congélateur est à environ -2C° et le frigo à 8C°.
Il y a un bac derrière le frigo qui est rempli d'eau.
J'entends un moteur tourner et il y a de l'air qui circule dans le congélateur (qui est maintenant vide).

Avez vous une piste à me conseiller? Le réfrigérateur n'est plus sous garanti évidement. il a environ 8 ans et marchait très bien avant le confinement (je n'ai pas été chez moi pendant 2 mois)

2 réponses

Profil bloqué
29 juin 2020 à 17:47
Bjr, vous pouvez en acheter un autre !! a confirmer par un frigoriste réparation sans doute onéreuse !!
0
Merci de votre retour,
je cherchais plus un conseil pour trouver la panne qu'un conseil d'achat ;-)
0
Profil bloqué > Romain
29 juin 2020 à 20:33
la panne c est simple (a distance et selon vos infos) manque de gaz et comme vous ne pouvez pas intervenir suivez mon conseil d achat ou faite intervenir un sav qui lui saura vous le facturer au juste prix ??
0