Robot pâtissier EXPERT GOURMET PLATINIUM

Marchelaroute - 6 juil. 2020 à 10:25
stf_jpd87 Messages postés 89458 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2023 - 7 juil. 2020 à 17:40
Bonjour,
On vient de me donner un robot pâtissier/pétrisseur multifonctions Expert Gourmet Platinium (acheté lors d'une émission de télé shopping) qui ne marche plus (pas de mise en route en tournant le bouton). Je suppose que la panne vient de la platine électronique de commande (derrière le gros bouton de commande). Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'orienter dans mes recherches? J'aimerai avoir une photo de cette platine car je me suis aperçu qu'un "bricolage" a été fait lors d'une tentative de réparation. J'espère avoir des réponses qui m'aideront.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 89458 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2023 26 667
Modifié le 7 juil. 2020 à 06:28
Bonjour

Comment vous aider pour dépanner une platine , Ce n'est pas de la mécanique si vous n'avez pas de connaissance en électronique c'est inutile un composant défectueux a très souvent la même tête qu'un bon.
Le seul conseil que je peux vous apporter c'est changer la platine si vous trouvez le fournisseur;
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0