Aspirateur zx300 intex

Résolu
fifi - 20 juin 2021 à 12:33
 Saboter - 4 août 2022 à 09:26
Bonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sable 6m3

6 réponses

Bonsoir, j'ai réalisé des courroies en impression 3d si cela peut vous intéresser, par pour moi mais pour quelqu'un dans un groupe Facebook si cela vous intéresse
4

Bonjour

je suis intéressé par la réalisation de courroie pour robot ex 300.

bonne soirée 

0
stf_jpd87
Messages postés
86255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
26 226
20 juin 2021 à 18:03
Bonjour

C'est la dépression qui fait fonctionner l'appareil, vérifier si le filtre de la pompe sable est propre,si la dépression est suffisante, et si le filtre su robot est propre.

Maintenant il peut y avoir un problème mécanique sur le robot : pignons bloqués.
Cordialement.
0

Bonjour,

Après démontage,je constate un problème de fabrication...Le tout  petit pignon est trop serti sur la bague de roulement et ne peut avoir une rotation pour faire fonctionner le mécanisme de basculement du clapet..

Très déçu..irréparable..

Florian 

0
Bonjour Intex a mit des courroies aux balaies qui cassent ou bon d'un moment. Il aurait fallut des engrenages. Les morceaux de courroie viennent bloquer les engrenages. Mes balaies avant arrière ne tournent plus.
0
Bonjour.
Oui je suis intéressé par votre fichier pour les courroies
0
Bonjour, j'ai également dessiné les courroies en renforcé, impression en TPU ça tiens et ça coute pas chers. cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je suis également intéressé par  les courroies 

dites moi combien assez urgent car plus de courroie sur mon zx 300

0

Bonjour, je fabrique et vends ces courroies. Tapez courroies zx300 sur Leboncoin. Cordialement.

0
Alyne > Jlbcreation
2 août 2022 à 12:43

Bonjour 

je serai intéressée

pouvez vous me contacter par mail ?

***@***

merciii

0
Alyne > Jlbcreation
2 août 2022 à 12:44

Heu mon adresse mail est masqué, je ne sais pas si vous pouvez la voir en cliquant dessus ????

0
stf_jpd87
Messages postés
86255
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
26 226
2 août 2022 à 18:09

Bonjour Alyne et Jlbcreation

Le seul moyen de communiquer entre vous et d'être inscrits , vous pourrez communiquer par "messagerie privée""

Sur cette messagerie vous pourrez vous communiquer vos adresses mails et  N° de téléphone

Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

0