LG

Papus -  
stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur marque LG smart inventer compressor.. Depuis un certain temps il met du temps à former de la glace (jusqu'à 48h pour 24h avant) et s'éteint et s'allume à intervalle de 15 à 25mn. Je l'ai branché à un regulateur à cause des coupures espérant un changement mais rien... Que faire SVP

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 777
 
Bonjour le Niger

Je suis désolé mais sans la bonne référence impossible de dire ce qu'a votre appareil??
smart inventer compressor.
n'est pas une référence constructeur
Vous dites qu'il met 48h pour faire de la glace quelle glace??? quelle température dans les compartiments ???
Cordialement.
0