Branchement four + plaque induction sur même prise
evelynne7
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je viens d'emmenager dans un nouvel appart et je voulais mettre un meuble avec four encastré et plaque induction ensemble. je n'ai qu'une seule prise éléctrique à l'arriere d'ou ma question qui peut paraitre stupide mais ne n'ai aucune notion en la matière : puis je brancher ces deux appareils sur un multiprise ou cela nécéssite une intervention particulière?
CDT
CDT
A voir également:
- Branchement four + plaque induction sur même prise
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Brancher four et plaque sur la meme prise - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 5 fils - Forum Electricité
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, NON vous ne pouvez pas mettre ces 2 appareils sur une multiprise
tout au plus vous (quelqu un qui s y connait) pouvez les branchez en direct sur la "prise" 32A 6mm²
sachant que vous ne pourrez jamais faire fonctionner toutes les plaques et le four en meme temps !!
tout au plus vous (quelqu un qui s y connait) pouvez les branchez en direct sur la "prise" 32A 6mm²
sachant que vous ne pourrez jamais faire fonctionner toutes les plaques et le four en meme temps !!
evelynne7
oui j'ai une prise dans l'appart avec un symbole '' four '' je pense que ce doit être celle ci.... si je ne peux pas utiliser les deux en meme temps ya t'il une solultion pour remedier à ce probleme ? comment font les gens qui en ont ? je suis curieuse ... car je n'ai vraiment pas envie de dispatcher l'ensemble :C