Besoin de conseils pour achat four et hôte.

Bibi007 - Modifié le 13 juil. 2020 à 23:25
 Montaco - 14 juil. 2020 à 07:40
Bonsoir

Je visage d'acheter un bon four pour un budget max de 1000 euros.
J'avais repéré un four de marque Neff mais je ne connais pas trop cette marque. Ce qui m'avais séduit sur ce four c'est la porte escamo, elle se range sous le four pour laisser la place. Je trouve ça super pratique mais en même temps je me demande si je le ferais souvent.

Des personnes ont déjà utilisé ce four ? Qu'en pensez-vous

Voici celui que j'avais repéré : https://www.boulanger.com/ref/1035276 ( on le trouve moins cher ailleurs)

À part ça j'aimerai être conseillé sur une hotte (noire) avec un budget de 500 euros max. Je veux bien sûr quelle soit efficace mais aussi silencieuse. En avez-vous à me conseiller ?

Avec mes remerciements ;)

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
13 juil. 2020 à 23:29
Bsr
La porte escamotable, c'est vraiment un plus.
Vous ouvrez la porte et d'elle même elle va se ranger en dessous.
Par contre il faut avoir a proximite un endroit où vous pouver déposer le plat très chaud, car si quand vous sortez le plat, vous êtes obligé de traverser la cuisine pour le poser, il n'y a aucun intérêt
1
Bonjour

Je possède ce modèle de four Neff depuis 2 ans et Très satisfait( qui a remplacé un précèdent Neff que nous avons utilisé plus de 25 ans avec satisfaction)

La porte escamotable c'est vraiment supérieur a tout autre système quand on sort un plat il y a toujours un plan de travail ou une plaque de cuisson ou table a proximité pour le poser

Il lui manque une petite chose a mon avis c'est une réserve de marche sur l'horloge de façon a ne pas avoir a réinitialiser quand il y a coupure de courant

Produit Allemand de belle qualité

Cordialement

Pour votre hotte cela dépend aussi de la configuration de la cuisine après avoir possédé une NOVY (haut de gamme) placée dans meuble au dessus cuisson ) nous avons choisi une oblique noire en façade de marque ROBIN RAS c'est efficace et silencieux sur les vitesses usage courant
0