Frigo us samsung ne refroidi plus
Szczesny.F
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91361 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon frigo us samsung ne refroidi plus alors que tout est nickel. Il s allumé le moteur tourne mais la température affiche 20 degrés sur l affichage. Merci pour votre aide
A voir également:
- Frigo us samsung ne refroidi plus
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, tout n est pas nickel puisqu il ne refroidit plus (un détail)
si le compresseur (gros machin noir derrière) fonctionne et l appareil ne fait pas de froid intervention onéreuse sur le circuit a prévoir
a confirmer par un frigoriste ??
si le compresseur (gros machin noir derrière) fonctionne et l appareil ne fait pas de froid intervention onéreuse sur le circuit a prévoir
a confirmer par un frigoriste ??
Szczesny.F
Messages postés
4
Statut
Membre
Tout à fait tout n est pas nickel :) puisque il ne refroidi plus mais à part ça (qui, je l avoue est un gros souci pour un frigo ! ????)...la lumière fonctionne le gros machin derrière est juste tiède et il a été (le frigo) débranché 24h et fait fonction de placard à l heure actuelle. .. Mais voilà je préférerais qu il retrouve sa fonction de refroidissement merci de vos idées et conseils
Bonjour
De ce que je tenterais de comprendre c'est que le réfrigérateur fonctionne -20° dans le congélateur mais rien d ns le réfrigérateur . DONC:
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.
De ce que je tenterais de comprendre c'est que le réfrigérateur fonctionne -20° dans le congélateur mais rien d ns le réfrigérateur . DONC:
Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.