Voyants clignotants
Seb1359
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100888 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je possède un lave-vaisselle de Dietrich modèle DVH610JE1
J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau et au moment de le remettre en route j'ai un voyant rouge de la sélection de lavage ainsi que le voyant bleu de mise en route qui clignote simultanément au bout de deux minutes et apparemment l'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît merci
J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau et au moment de le remettre en route j'ai un voyant rouge de la sélection de lavage ainsi que le voyant bleu de mise en route qui clignote simultanément au bout de deux minutes et apparemment l'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît merci
A voir également:
- Tassimo tous les voyants clignotent
- Seche linge candy tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge candy tous les voyants clignotent - Forum Electroménager
- Chaudière frisquet tous les voyants pression clignotent - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Lave linge indesit tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Tous les voyants de mon lave-vaisselle clignotent ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Voir sur cette NOTICE page 23 tous les codes pannes
La première chose que fait votre lave vaisselle c'est une vidange. Est-ce le cas.
Cordialement.
Voir sur cette NOTICE page 23 tous les codes pannes
La première chose que fait votre lave vaisselle c'est une vidange. Est-ce le cas.
Cordialement.