Epaisseur de la mousse et type pour reparation seche linge bauknect

Résolu
demi - 19 juil. 2020 à 12:19
 demi - 20 juil. 2020 à 18:29
Bonjour,
j'ai le même problème joint hs sur sèche linge par contre je n'arrive pas a savoir quelle épaisseur doit faire la mousse au magasin de bricolage j'ai trouvé de la 4mm puis on passe a 17mm d’épaisseur. quelle épaisseur me conseillez vous? merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
19 juil. 2020 à 12:59
Bjr, vous la seule a savoir de quoi vous parlez ?? les pièces détachées d origine ne s achètent pas dans un magasin de bricolage
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
19 juil. 2020 à 18:28
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sur le montant de la porte



Il serait bien de nous dire où va cette mousse???

La modération.



0
bonjour
j'ai un sèche linge TRA 4470 de bauknecht (voir la question sur votre forum)>> " Pourquoi mon sèche linge dit que le filtre est encrassé ?" de 4Gérard B4 - 5 sept. 2007 à 09:48 -il y mentionne le problème et la réparation qu'il a fait. mais ne précise pas la hauteur de la mousse.
j'ai regardé sur des site de pièces détachés électroménager mais c'est un peu cher car pour les deux joints feutrine (avant et arrière tambour) plus une courroie cela dépasse les 100 euros. c'est pour cela si j'arrive a me dépanné pour moins cher avec du matériel de bricolage...pourquoi pas. je ne sais pas si je suis assez précis pour certains, difficile de penser a tout. merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
19 juil. 2020 à 19:31
Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
N° de cette mousse qui pour moi est un feutre..
Si votre machine signale que le filtre est encrassé il faut se pencher en premier temps sur le nettoyage du circuit de ventilation qui part du ventilateur N° ,443 0, passe par la résistance N°456 0, la cuve et le filtre de la porte.
Panne possible un klixon sur la résistance déclenché.

Cordialement.
0
bonjour
Merci pour cette vue éclaté. Les joints en question sont composé d'une mousse recouverte de feutrine sur votre forum en 2007 « gerard B4 » a réparé sont sèche-linge en récupérant uniquement la feutrine qu’il a collé avec du double face sur une bande de mousse acheté au magasin de bricolage. Moi je recherche l’épaisseur de cette fameuse mousse car au magasin de bricolage, je n’ai trouvé qu’une bande de mousse (étanchéité fenêtre) de 4 ou 17 mm d’épaisseur. La première je pense est trop fine et l’autre trop épaisse. Autrement j’avais déjà fait ce que vous préconisez nettoyage du circuit complet et vérification des klixons (il y en a deux) tout ça est en bon état et fonctionne bien, le sèche-linge chauffe mais la chaleur se dissipe par ces fameux joints. A la lecture du post de gerardB4 c’est tout à fait ce qu’il m’arrive. Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
20 juil. 2020 à 07:14
Bonjour

Retrouvez le lien de ce message. Merci. gerardB4

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
20 juil. 2020 à 18:18
Bonjour

Désolé mais personne ne parle de l'épaisseur de ce joint feutre. Dans tous les cas il faudra un joint qui résiste à 60/70° .
Cordialement.
0
bonjour
ok, je vais remplacer mon sèche linge, je vous remercie pour tout.
0