Ampoules qui scintillent le soir et le matin sur deux plafonniers
Bertrand
-
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois maintenant deux plafonniers dont les ampoules scintillent / vibrent à certains moment de la journée (le scintillement n'apparait QUE le matin et le soir).
Pour info, je suis dans un appartement. Peut être que ce problème est lié au nombre de personnes dans l'immeuble à ce moment là ?
J'ai regardé sur différents forums et articles d'où pouvait venir le problème mais je reste bredouille.
Je souhaiterais avoir vos vis avant de faire venir un électricien.
Merci !
J'ai depuis quelques mois maintenant deux plafonniers dont les ampoules scintillent / vibrent à certains moment de la journée (le scintillement n'apparait QUE le matin et le soir).
Pour info, je suis dans un appartement. Peut être que ce problème est lié au nombre de personnes dans l'immeuble à ce moment là ?
J'ai regardé sur différents forums et articles d'où pouvait venir le problème mais je reste bredouille.
Je souhaiterais avoir vos vis avant de faire venir un électricien.
Merci !
A voir également:
- Ampoules qui scintillent le soir et le matin sur deux plafonniers
- Peut-on manger du jambon blanc le soir - Guide
- Ampoules halogènes interdites - Guide
- Ampoule qui gresille - Forum Electricité
- Le courant arrive mais l'ampoule ne s'allume pas - Guide
- Fixer deux meubles entre eux sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
9 réponses
Aucune idée :(
Ce qui est indiqué sur le culot si çà peut aider : 6W 31MA - 2700K - 650 lm - ELDSL 18b
Ce qui est indiqué sur le culot si çà peut aider : 6W 31MA - 2700K - 650 lm - ELDSL 18b
On parlerait donc d'une chute de tension c'est ça ? Si oui ça m'a l'air assez sérieux comme problème...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question