Peinture qui sent mauvais, le retour
Annelise_0168
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
23 juil. 2020 à 16:48
Annelise_0168 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 13:56
Annelise_0168 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 13:56
A voir également:
- Peinture qui sent l'oeuf pourri
- Oeuf perime - Guide
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Bois pourri - Guide
- Recette lessive maison qui sent bon - - Recettes de produits ménagers
- Oeuf de mites alimentaires - Guide
1 réponse
Annelise_0168
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
30 juil. 2020 à 13:56
30 juil. 2020 à 13:56
Je viens pour actualiser ce fil, des fois que ça serve à quelqu'un.
A cause de la chaleur qui allait augmentant, l'odeur est devenue si insupportable que mon nez, ma gorge étaient comme enflammés. (je précise que je suis asthmatique et sous traitement depuis l'enfance)
N'y tenant plus, j'ai pris le premier plaquiste disponible. Quand il a senti ça, il m'a conseillé d'enlever couette, oreiller et matelas et de ne laisser personne dormir dans cette chambre. Il a tout arraché, placo et polystyrène.
Troisième fois que cela lui arrive, chaque fois avec une peinture Tollens.
A cause de la chaleur qui allait augmentant, l'odeur est devenue si insupportable que mon nez, ma gorge étaient comme enflammés. (je précise que je suis asthmatique et sous traitement depuis l'enfance)
N'y tenant plus, j'ai pris le premier plaquiste disponible. Quand il a senti ça, il m'a conseillé d'enlever couette, oreiller et matelas et de ne laisser personne dormir dans cette chambre. Il a tout arraché, placo et polystyrène.
Troisième fois que cela lui arrive, chaque fois avec une peinture Tollens.