Frigo americain daewoo ne fait

Lala - 28 juil. 2020 à 10:51
 Lala - 28 juil. 2020 à 21:09
Bonjour, ya qlqs mois jai appelé darty pour problème de froid de mon frigo americain daewoo. Il m'ont changé le ventilateur. Tout aller bien.
El la ca fait 2 jours qu'il fait soit trop froid 0 ou1°soit pas assez froid .hier le thermomètre a affiché 8° sachant qu'il était réglé à 5
Merci

2 réponses

Profil bloqué
28 juil. 2020 à 11:48
Bjr, "soit trop froid 0 ou1°soit pas assez froid ." il est certain que si vous ouvrez la porte toutes les 5min pour controler vous allez avoir le tout et son contraire !!
températures le matin au réveil ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ensuite on verra ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94925 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 27 539
28 juil. 2020 à 18:08
Bonjour

Pas de référence de cet appareil ???

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0
Merci pour le conseil. Je ne peux pas éteindre pendant 24h jai des médicaments que doivent être dedans. Sinon pour le nettoyage je le fait souvent . Je lai même fait ce matin et effectivement cest un nid à poussière derrière. Jai débrancher pendant une heure. Ca l'air de marcher en verra dans les jours à venir.
0