Séche linge chauffe mais ne séches pas
Résolu
A voir également:
- Mon seche linge chauffe mais ne seche pas
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur e07 sèche-linge sharp - Guide
6 réponses
stf_frmu
Messages postés
45058
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
12 060
31 juil. 2020 à 15:41
31 juil. 2020 à 15:41
Bjr
Le tambour tourne, la ventilation fonctionne ?
Le tambour tourne, la ventilation fonctionne ?
Oui, il tourne on sent vraiment la chaleur quand on ouvre le séche linge et j'ai aucun message d'erreur de la machine.
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
31 juil. 2020 à 16:14
31 juil. 2020 à 16:14
Bonjour,
Par contre chez moi c'est de l'air chaud qui sort si je ne m'abuse (sauf au tout début bien sûr!)
Par contre chez moi c'est de l'air chaud qui sort si je ne m'abuse (sauf au tout début bien sûr!)
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
31 juil. 2020 à 18:31
31 juil. 2020 à 18:31
Bonjour
Commencer par contrôler la sonde d'humidité N° 216 souvent pleine de bourre
vous pouvez la contrôler . en doit varier de 22 à 5kΩ en fonction de la température appliquée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Commencer par contrôler la sonde d'humidité N° 216 souvent pleine de bourre
vous pouvez la contrôler . en doit varier de 22 à 5kΩ en fonction de la température appliquée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
1 août 2020 à 06:50
1 août 2020 à 06:50
Bonjour
Il faut simplement enlever la façade N° 0203
Cordialement.
Il faut simplement enlever la façade N° 0203
Cordialement.
Bonjour,
J'ai enfin pris le temps de démonter le haut du sèche linge ainsi que la façade pour arriver à la sonde . En effet il y avait quelques bourres et les mesures prises sont conformes à la tranche que tu as donné . Cependant après avoir fais le test avec 2 chemises bien mouillés au bout d'une heure elle sont encore bien humide et il y a que peu d'eau dans le bac qui récupère l'eau . ( au passage j'ai soufflé dans les tuyaux mais l'air passe correctement )
Du coup je sais plus quoi faire pour trouver la panne .
Cordialement
J'ai enfin pris le temps de démonter le haut du sèche linge ainsi que la façade pour arriver à la sonde . En effet il y avait quelques bourres et les mesures prises sont conformes à la tranche que tu as donné . Cependant après avoir fais le test avec 2 chemises bien mouillés au bout d'une heure elle sont encore bien humide et il y a que peu d'eau dans le bac qui récupère l'eau . ( au passage j'ai soufflé dans les tuyaux mais l'air passe correctement )
Du coup je sais plus quoi faire pour trouver la panne .
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
31 août 2020 à 18:05
31 août 2020 à 18:05
Bonjour
Il faut contrôler combien de fils vont à la résistance si au moins trois, la résistance est double: donc avec le risque qu'une soit coupée ou un klixon défectueux. A contrôler à l'ohmmètre si deux résistances elle ont un point milieu.
Voir aussi un contrôle en fonctionnement. Pas sur les résistances, sur les sorties de la platine 220V
Cordialement.
Il faut contrôler combien de fils vont à la résistance si au moins trois, la résistance est double: donc avec le risque qu'une soit coupée ou un klixon défectueux. A contrôler à l'ohmmètre si deux résistances elle ont un point milieu.
Voir aussi un contrôle en fonctionnement. Pas sur les résistances, sur les sorties de la platine 220V
Cordialement.